.: Sugar Water :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG basé sur l'univers de Buffy the Vampire Slayer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Juste pour un verre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley
Invité




Juste pour un verre. Empty
MessageSujet: Juste pour un verre.   Juste pour un verre. EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:36

*Je traversais la petite ville de Sunnydale sur ma moto.*
"Apparament Angel n'avait pas été si heureux de me revoir l'aute soir au cimetière. Soit, quoi qu'il en soi, il n'avait pas l'air dans son assiète. Et puis ce n'était pas non plus le meilleur moment pour des retrouvailles, en plein combat contre des vampires. Bref, j'irai lui rendre visite un peu plus tard."

*Je roulais en direction du lycée de Sunnydale.*
"J'avais envie de rendre visite à ce bon vieu Gilles. On sait jamais qu'il ai besoin d'aide. Et puis au fond de moi j'avais également envie de revoir un compatriote, de boire du thé avec un British. Cela fesait si longtemps... Le pays me manque un peu."
*C'est alors que j'apercut à ma droite un bar qui m'avait l'air on ne peut plus familier. Mais oui, il s'agit bien du Caritas. Ce bar était la réplique exacte dur bar karaoké de Lorne à L.A.*

*Je gara ma moto, et décida d'entré ... juste pour un verre.
A l'interieur, le bar ressemblait quazi à l'identique à sa réplique de L.A.
Je m'installa au bar et commandat un whisky. Sur la scène, un petit jeune chantait à plein poumons du Michael Jackson. Son immitation du king de la pop était risible.*
*Le barman m'apporta mon verre. C'st alors que je vis un vieil ami à moi. Ce bon vieu Lorne qui étai en pleine discution avec un client.*
*Je l'appela :* Hé Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
Invité




Juste pour un verre. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un verre.   Juste pour un verre. EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:49

*Lorne ne réagit pas. Il ne m'avait probablement pas entendu, trop absorbé par sa conversation.*
"Apparament lui n'ont plus n'a pas envie de tailler la causette avec ce bon Wesley. C'est pas grave, C'est pas le premier, je me débrouille très bien tout seul de toute facon."
*Je vida mon verre cul sec, me leva, et sortit du bar.*
"Ciao Bella."
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour un verre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un verre...
» Disscussion autour d'un verre
» petit verre por oublier et danser
» Disscussion entre amis autour d'un verre
» Massacre pour une nouvelle peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sugar Water :. :: .: Centre-ville de Sunnydale :. :: Le Caritas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser