.: Sugar Water :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG basé sur l'univers de Buffy the Vampire Slayer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fred se crois poursuivi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winnifred Burckles
.: Nature Secrète :.
.: Nature Secrète :.
Winnifred Burckles


Nombre de messages : 1978
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Fred se crois poursuivi Empty
MessageSujet: Fred se crois poursuivi   Fred se crois poursuivi EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:01

*Fred venait tout juste de sortir de la bibliothéque, en direction de chez les Summers, mais en chemin une inpression étrange lui était venue, l'impression d'avoir été suivie...Elle était donc déscendue dans les egouts putride et humide de Sunnydale...par precaution.*

tien, je suis poursuivie, et si je descendait dans l'endroit le moins sur de la ville, celui ou des rats, des vampires et des démon passent constament, celui qui est sous terre, hors du monde, celui ou je risque ma peau rien qu'en y mettant un pied...mais oui, et si je descendai! tien! il n'y a que moi pour avoir des idées comme ça!

*Fred serait contre elle un gros livre relié de cuire, qu'elle n'avais pas eu le temps de finir.Marchant a travers les dechets et zigzaguant dans les petits couloirs moites de egout, Fred s'immobilisa d'un seul coup...Plus elle avancait, plus l'odeur de sang été importante...et le cadavre de rat sur lequel elle venait de marcher ne la rassurait pas!Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais tétanisée par la peur, allait faire demi tour quand dériére elle, elle entendit des voix qui se raprochait peu a peu...Elle couru alors se cacher dans un trou étroit du mur, sentant son coeur tanbouriné dans sa potrine, et ses main resserait leur étreinte contre le livre*
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred Burckles
.: Nature Secrète :.
.: Nature Secrète :.
Winnifred Burckles


Nombre de messages : 1978
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Fred se crois poursuivi Empty
MessageSujet: Re: Fred se crois poursuivi   Fred se crois poursuivi EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:22

*Fred se tassait dans son trou, les voix approchait de plus en plus, et se mettant les mains devant la bouche pour diminuer le son de sa respiration, elle sentit que les 2 personnes a qui appartenait les voix respective c'était arrété devant "sa planque", evidament, comme elle avait toujours eu beaucoup de chance, les 2 personnes continuérent leur discution immobile, bloquant la sortie a Fred.*

hé Horace! t'es au courant, l'observateur et cher protecteur de la tueuse a claqué!
non...

si je te le promet Horace, et ils n'ont pas retrouvés sont corp a ce qu'il parait...
mais comment tu sais tout ça?

c'est pas dur, tout le monde en parle de notre côté!

haaa...et...

*soudain Fred, de nature tête en l'air, tellement concentré a ne pas faire de bruit, qu'elle en lacha son livre, qui tomba au pied des vampires dans un bruit brusque.Les 2 vampires baissérent la tête, puis la relevérent, se faisant signe mutuellement de s'approcher du trou qu'ils avaient remarquer.Quand a Fred, elle 'nentendait plus les voix, alors elle retira ses mains de sa bouche, esperant que les vampires était parti, et qu'aucun des 2 n'avais entendu le livre tomber...Mais viollament 2 bras l'accripérent sans qu'elle ne puisse se debattre et la sorti de force de sa cachette...Elle se retrouva alors entre les 2 vampires, et elle se sentit étrangement...mal!*



regarde Horace...on a un rat fouineur, comment tu t'apelle petit rat?

*Fred recula d'un pas, mais se cogna contre l'autre vampire poster deriére elle*
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

Fred se crois poursuivi Empty
MessageSujet: Re: Fred se crois poursuivi   Fred se crois poursuivi EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:32

* shine arriva derriere eux, elle avait une des poupées de dru à la main *

ehhh attendez moi, vous devez jouer avec moi

* elle vit fred avec les deux vampire, et elle se rappella qu angelus lui avait dit que c était sa tatie *

bonsoir tatie winny

* elle fit un large sourire et ses crocs dépassait de ses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred Burckles
.: Nature Secrète :.
.: Nature Secrète :.
Winnifred Burckles


Nombre de messages : 1978
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Fred se crois poursuivi Empty
MessageSujet: Re: Fred se crois poursuivi   Fred se crois poursuivi EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:34

ho...
*Fred ouvrit plusieur fois la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortait, seul quelque gemissement apeurée*
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

Fred se crois poursuivi Empty
MessageSujet: Re: Fred se crois poursuivi   Fred se crois poursuivi EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:38

n aie pas peur tatie,

* elle pencha sa tete sur le coté puis s agenouilla. elle claquait la tete de la poupée sur le sol *

dis, tu veux jouer à la poupée avec moi ? maman est partie et je veux pas jouer toute seule dis oui allez !!

* elle se rapprocha de fred, qui etait toujours entourée des deux sbires, fred ne disait toujours rien *

alors c est oui !! tu vas faire la poupée et moi je vais t eclater la tete, c est maman qui me l a appris
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred Burckles
.: Nature Secrète :.
.: Nature Secrète :.
Winnifred Burckles


Nombre de messages : 1978
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Fred se crois poursuivi Empty
MessageSujet: Re: Fred se crois poursuivi   Fred se crois poursuivi EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:44

*Fred reflechissait a toute allure...la derniére fois qu'elle avait vu cette...enfant, c'était un enorme serpent repugnant qui lui avait brulé la jambes, la moindre parole de côté, et ça risquait de devenir dangereux...Fred prit son courage a 2 mains, deglutit de peur, et bafouilla quelque mot*

et...heu...elle s'apelle commen? cette...poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

Fred se crois poursuivi Empty
MessageSujet: Re: Fred se crois poursuivi   Fred se crois poursuivi EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:49

ben c est toi maintenant

* elle attrappa fred par les cheveux et renversa sa tete en arriere *

on va jouer tout doucement, ca durera plus longtemps et j ai pas envie de rentrer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred Burckles
.: Nature Secrète :.
.: Nature Secrète :.
Winnifred Burckles


Nombre de messages : 1978
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Fred se crois poursuivi Empty
MessageSujet: Re: Fred se crois poursuivi   Fred se crois poursuivi EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:52

hé!
*Fred fronca les sourcils, il ne lui restait plus qu'un moyen, le seul qui marchait avec tout les enfants...le mensonge*

fais attention, j'ai un pouvoir...téléphatique!je peu lire tes pensée, et...te reduire a l'etat instable de pauvre pentin!
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

Fred se crois poursuivi Empty
MessageSujet: Re: Fred se crois poursuivi   Fred se crois poursuivi EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:55

* elle la lacha, ne sachant pas si elle disait vrai ou non *

si tu me fais du mal, je te creverais les yeux et je te creuserais avec une petite cuillère

* elle demanda aux sbires de la tenir fermement, elle s approcha de son visage puis fit siffler sa langue sur la joue de fred *
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred Burckles
.: Nature Secrète :.
.: Nature Secrète :.
Winnifred Burckles


Nombre de messages : 1978
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Fred se crois poursuivi Empty
MessageSujet: Re: Fred se crois poursuivi   Fred se crois poursuivi EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:58

ha bon, une petite cuillére?...
*Fred rassembla tout ce qu'Angel lui avait apprit...et elle se rendit compte qu'en face d'elle, ce n'était qu'une enfant...pas trés gatée par la nature!*

donc ça t'es egal que je puisse t'envoyée une stimulation biologique ou electronique qui prendront efficacement le dessus sur tes sens, tes idées, et tes valeurs, et les remplacera par une lite d'instruction cohérsitive te reduisant a l'etat malheureux de pentin désérébré?
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

Fred se crois poursuivi Empty
MessageSujet: Re: Fred se crois poursuivi   Fred se crois poursuivi EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:01

* shine n avait aps compris un seul mot *

ta langue est aussi fourchue que la mienne et tout ce qui en sort n est qu immondisses à mes oreilles

* elle la saisit par le cou puis l envoya valser contre une cannalisation *

je te mangerais tres vite, le jour venu, tu ne souffriras pas, papa et maman seront fiers de moi

* les deux vampires suivirent shine en rigolant puis ils sortirent des egouts, leurs fesaient échos *
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred Burckles
.: Nature Secrète :.
.: Nature Secrète :.
Winnifred Burckles


Nombre de messages : 1978
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Fred se crois poursuivi Empty
MessageSujet: Re: Fred se crois poursuivi   Fred se crois poursuivi EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:05

ha...
*Fred vit Shine et ses sbires s'eloigné...elle n'en fut que soulagée!Se redressant comme elle le pouvais, elle se tint le cou...malgré sa taille, Shine était forte...trés forte, mais une fois encore, Fred s'en était sorti de justesse grace a son savoir...imcomprehensible pour la plupart des personnes. Encore sous le choc, elle ne se fit pas prié a 2 fois pour remonter a la surface, les vetement couvert d'eau fletrit, et sentant les ordures, et se dirigea en direction des chez les Summers, laissant son livre dans les egoup par megarde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred se crois poursuivi Empty
MessageSujet: Re: Fred se crois poursuivi   Fred se crois poursuivi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred se crois poursuivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy et Fred revienne du Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sugar Water :. :: .: Centre-ville de Sunnydale :. :: Egouts et Sous-sols de Sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser