.: Sugar Water :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG basé sur l'univers de Buffy the Vampire Slayer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inauguration du Caritas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorne

Lorne


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche du Personnage
Energie:
Inauguration du Caritas Left_bar_bleue100/100Inauguration du Caritas Empty_bar_bleue  (100/100)
Localisation: chez les Summers
Etat d'esprit: soucieux

Inauguration du Caritas Empty
MessageSujet: Inauguration du Caritas   Inauguration du Caritas EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:53

** Lorne était encore seul à cette heure dans son bar... Il était encore tôt et aucun client ne viendrait avant une heure encore... Il avait décoré le Caritas comme jamais il ne l'avait fait, mettant des guirlandes lumineuses un peu oartout dans la salle pour l'embellir et même la traditionnelle scène du karaoké ainsi que latélivision qui l'accompagnait avaient eu droit à leur petite dose de décoration... Il espérait ne pas en avoir trop fait... **

"J'espère que cela leur conviendra... N'en ai-je pas fais un peu trop... Oh.. Après tout, ce n'est pas tous les jours l'inauguration du Caritas!"

** Il se sourit à lui-même. en effet, il avait fini par céder... Et par reconstruire un nouveau Caritas ici, à Sunnydale. Il lui avait fallu beaucoup de temps pour tout remettre en place mais Lorne tenait tellement à son bar-karaoké qu'il avait finalement pris beaucoup de plaisir à (re)mettre tout ceci en place! Il avait longuement hésité puis s'était laissé motiver et aller à sa tâche habituelle.. Peu de temps avant, il avait fait venir les trois grandes prêtresses afin qu'elle réinstalle le sortilège empêchant toute bagarre au sein du bar, elles avaient bien évidemment acceptées, elles aussi, ravie de voir le Caritas réouvrir à nouveau! **

** Mais ce soir était un grand soir, c'était le premier soir d'ouverture "officielle", il espérait qu'il aurait un peu de visite et que les clients seraient satisfaits... Il était très nerveux et ne cessait de faire les cents pas... Il allait et venait entre le bar, les tables, la scène... vérifiant le moindre détail, déplaçant une chose de 2 cm, une autre de 5mm... Tout devait être parfait... Il le falait, il le voulait!... Aussi décida-t-il de s'assoir 5 minutes pour tenter de se calmer et attendre ses premiers clients... **
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs-next-generation.frbb.net
Oz
.: Loup-garou Mélomane :.
.: Loup-garou Mélomane :.
Oz


Nombre de messages : 4177
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche du Personnage
Energie:
Inauguration du Caritas Left_bar_bleue75/100Inauguration du Caritas Empty_bar_bleue  (75/100)
Localisation: Maison Summers
Etat d'esprit: En forme et toujours très amoureux

Inauguration du Caritas Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Caritas   Inauguration du Caritas EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:22

Oz était sorti du Bronze afin de suivre le mystèrieux jeune homme qui l'avait menacé. Mais au bout d'un certain temps, il perdit sa trace. Oz soupira... Que lui voulait cet homme? Puis, la terre se mit à trembler, sûrement, un autre signe annonciateur de l'Apocalypse pensa Oz. Il continuait d'avancer dans les rues de Sunnydale, lorsqu'il entendit un violent bruhaha, et un démon d'une taille importante se soulever. C'est alors que des démons sortirent des quatre coins des rues, avec la ferme intention, de dévorer Oz. Le jeune homme les regarda attentivement.

- Tout doux...

Il fronça les sourcils, et se mit à courir, à toute vitesse. Il passa devant le Caritas, et pensa immédiatement, à la boïte comme un refuge. D'après ces souvenirs, le démon qui gérait cet boîte avait réalisé un sort pour empêcher toutes violences. Oz se jeta donc dans l'endroit, et tomba nez à nez avec le démon vert. Il lui fit un sourire crispé.

- Euh... Désolé... C'est l'Apocalypse dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-restarting.forumzen.com
Lorne

Lorne


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche du Personnage
Energie:
Inauguration du Caritas Left_bar_bleue100/100Inauguration du Caritas Empty_bar_bleue  (100/100)
Localisation: chez les Summers
Etat d'esprit: soucieux

Inauguration du Caritas Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Caritas   Inauguration du Caritas EmptyJeu 25 Jan 2007 - 9:49

** Lorne fut surpris par cette arrivée en trombe du nouvel arrivant et ramassa quelques boîtes qui étaient tombées au sol à cause de la petite secousse qui heureusement n'avait causé aucun dégât... Lorne regarda le nouvel arrivant et lui souria, il avait beau être arrivé en trombe cela ne changeait en rien qu'il restait le bienvenue au Caritas et qu'il semblait avoir besoin d'aide.. Et quel meilleur endroit que le Caritas pour trouver de l'aide? Il le regarda et lui dit : **

Eh bien, bonsoir à vous jeune homme! Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux! ... J'ai eu vent de cette apocalypse.. C'est vraiment sérieux alors?

** Lui demanda-t-il sur un ton un peu plus stréssé... Lorne avait beau être un démon sympathique et serviable, il restait néanmoins un grand froussard... Mais s'il pouvait se rendre utile, il le ferrait... **
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs-next-generation.frbb.net
Oz
.: Loup-garou Mélomane :.
.: Loup-garou Mélomane :.
Oz


Nombre de messages : 4177
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche du Personnage
Energie:
Inauguration du Caritas Left_bar_bleue75/100Inauguration du Caritas Empty_bar_bleue  (75/100)
Localisation: Maison Summers
Etat d'esprit: En forme et toujours très amoureux

Inauguration du Caritas Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Caritas   Inauguration du Caritas EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:36

Oz grimaça, oui, ça avait l'air sérieux, mais était-il bien nécessaire de tout déballer à ce démon? Oz n'en avait que très peu de souvenirs... Mais d'après ce qu'il lui restait, ce démon était capable de lire la moindre émotion qui se dégageait de lui, alors Oz décida de lui raconter les derniers événements de Sunnydale.

- C'est plutôt grave en effet... La fin du monde à cause d'un grand pas beau... Bref rien de très amusant, et de très attrayant pour la réouverture de ton club...

Il regarda tout autour de lui, il n'y avait vraiment pas foule. Puis, il pensa à Willow... Oui, Willow... Il l'avait quitté dans la rue commerçante et n'avait pas eu de nouvelles depuis plusieurs heures. Les battements de coeur d'Oz s'accélérèrent... S'il était arrivé quelque chose de grave à Willow... Non, il ne fallait pas qu'il pense à de telles choses... Il tenta de se calmer, et continua de regarder le démon vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-restarting.forumzen.com
Lorne

Lorne


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche du Personnage
Energie:
Inauguration du Caritas Left_bar_bleue100/100Inauguration du Caritas Empty_bar_bleue  (100/100)
Localisation: chez les Summers
Etat d'esprit: soucieux

Inauguration du Caritas Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Caritas   Inauguration du Caritas EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:22

Ne t'inquiète pas pour mon club, il en a vu des biens pires avec Angel et son équipe.. Ce n'est pas une apocalypse qui va m'empecher de l'ouvrir!...

** lui répondit-il avec un sourire **

... Sauf si... Il y a un violent tremblement de terre.. Là je n'y pourrais rien...

** Lorne regarda Oz... Il émanait de lui soudainement une grande peur.. presque une frayeur soudaine... Lorne pouvait lire en l'âme des gens seulement s'ils chantaient maispour les émotions ressenties, c'était différent... Ce jeune homme avait une aura soudaine de frayeur si puissante qu'il en fit trembler Lorne... **

Dis moi, cher ami, pourquoi tant de frayeur soudaine?....
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs-next-generation.frbb.net
Oz
.: Loup-garou Mélomane :.
.: Loup-garou Mélomane :.
Oz


Nombre de messages : 4177
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche du Personnage
Energie:
Inauguration du Caritas Left_bar_bleue75/100Inauguration du Caritas Empty_bar_bleue  (75/100)
Localisation: Maison Summers
Etat d'esprit: En forme et toujours très amoureux

Inauguration du Caritas Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Caritas   Inauguration du Caritas EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:20

- Je... Je m'inquiétes pour la femme que j'aime... Je l'ai laissé seule dans les rues juste avant le début de l'Apocalypse... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

Oz lança un regard appeuré au démon vert. Puis, il essaya de garder son calme malgré tout, ce n'était pas le moment, ni l'endroit pour paniquer. Il reprit un peu d'assurance.

- Je... Je ne me souviens plus... Mais quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-restarting.forumzen.com
Lorne

Lorne


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche du Personnage
Energie:
Inauguration du Caritas Left_bar_bleue100/100Inauguration du Caritas Empty_bar_bleue  (100/100)
Localisation: chez les Summers
Etat d'esprit: soucieux

Inauguration du Caritas Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Caritas   Inauguration du Caritas EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:26

Plus le temps passait, plus la frayeur emmanent du jeune homme s'amplifiait.... Lorne le regarda, cette peur était vraiment importante... la peur mêlé à l'amour.... cela ne faisait rarement bon ménage... Ce jeune avait qqch de spécial... Lorne le remarqua mais ignorait ce dont il s'agissait.... Il le regarda avec un sourire amical et lui dit :

Mon nom est Lorne.. Et toi, comment t'apelle-tu? Qaunt à ta fiancée, ne t'inquiète pas... Elle sait se défendre, elle a un petit qqch en plus des humains non?... Donc je suis sûr qu'elle est en vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs-next-generation.frbb.net
Oz
.: Loup-garou Mélomane :.
.: Loup-garou Mélomane :.
Oz


Nombre de messages : 4177
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche du Personnage
Energie:
Inauguration du Caritas Left_bar_bleue75/100Inauguration du Caritas Empty_bar_bleue  (75/100)
Localisation: Maison Summers
Etat d'esprit: En forme et toujours très amoureux

Inauguration du Caritas Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Caritas   Inauguration du Caritas EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:01

- J'suis Oz... Et Willow est une femme particulière en effet... Elle a un pouvoir immense, et elle se débrouillait seul, je ne me fais pas de souci...

Il fit un bref sourire à Lorne. Curieusement ça lui faisait du bien de parler de Willow avec le démon vert, ça le rassurait. Il souffla un grand coup.

- Tu sais Lorne... C'est une grosse apocalypse qui se prépare, et rester seul n'est pas la meilleure solution... Et puis, je vais être franc avec toi, je ne pense pas qu'il y aura foule de si tôt dans ton bar... Alors, pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi?

Il grimaça.

- Je ne te propose pas une protection à 100%, mais juste une petite bande qui sait comment sauver le monde... Et étant un démon, j'suis sûr que tu peux nous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-restarting.forumzen.com
Lorne

Lorne


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche du Personnage
Energie:
Inauguration du Caritas Left_bar_bleue100/100Inauguration du Caritas Empty_bar_bleue  (100/100)
Localisation: chez les Summers
Etat d'esprit: soucieux

Inauguration du Caritas Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Caritas   Inauguration du Caritas EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:10

Lorne remarqua qu'Oz se détendait quelque peu, il le laissa donc parler un peu... La parole était une des meilleure chose qui soit pour se libérer d'un fardeau... Lorsqu'Oz lui dit qu'il n'aurait pas grand monde ce soir-là, Lorne baissa la tête, un peu déçu... Il ne pouvait cacher sa deception après avoir fait tant d'effort pour la réouverture du caritas... Puis le jeune homme lui proposa de se joindre à lui et à une bande d'ami... lorne avait tout de suite ressenti que ce jeune homme était bon... Son aura dégageait de la peur, certe, mais aussi de la bonté et générosité d'âme... Il lui sourit...Parlait-il de la bande de la tueuse?... Angel lui en avait parlé une fois avant qu'il ne tourne du côté obscur... La tueuse... Quel était son nom déjà?.... Bu... Bu qqch... Bully... Non... Betty... Non plus... BUFFY§ Oui c'était Buffy! Le démon vert regarda Oz et lui dit :

C'est très gentil à toi de me proposer de l'aide, j'en suis touché... Et c'est avec plaisir que j'accepte de me joindre à vous... Je ne peux te cacher que ma déception est grande de voir mon bar si vide après tant d'effort... Mais qui sait après la bataille et donc la victoire, al clientèle reviendra probablement en abondance!

Il souria à Oz, fit une pause puis ajouta :

Dis-moi... dans ta bande.. n'y aurait-il pas une Buffy?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs-next-generation.frbb.net
Oz
.: Loup-garou Mélomane :.
.: Loup-garou Mélomane :.
Oz


Nombre de messages : 4177
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche du Personnage
Energie:
Inauguration du Caritas Left_bar_bleue75/100Inauguration du Caritas Empty_bar_bleue  (75/100)
Localisation: Maison Summers
Etat d'esprit: En forme et toujours très amoureux

Inauguration du Caritas Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Caritas   Inauguration du Caritas EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:04

Oz acquiesa d'un bref signe de tête.

- Si, Buffy est la Tueuse de vampires... Et elle fait parti de notre bande...

Il commença à s'avancer vers la sortie.

- Bon allons-y avant que les démons ne décident de faire le grand ménage dans Sunnydale...

Lorne aquiesa, et ils sortirent du Caritas, le ton pressé.

>> Suite Résidence Summers ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-restarting.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Inauguration du Caritas Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Caritas   Inauguration du Caritas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du Caritas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Caritas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sugar Water :. :: .: Centre-ville de Sunnydale :. :: Le Caritas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser